HEDD

HEDD est une compagnie fondée à Berlin en 2015 par Klaus Heinz et son fils Frederik Knop. Heinz est le fondateur de plusieurs sociétés de renom, dont le fabricant de haut-parleurs ADAM Audio.  Il a servi pendant de nombreuses années, en tant que directeur général et chef de la recherche et du développement. Au cours des quarante dernières années, Klaus Heinz s’est consacré au développement de haut-parleurs de gamme supérieure. Heinz Electrodynamic Designs est une entreprise totalement engagée dans l’idée de créer des moniteurs de studio polyvalents et chirurgicalement précis. Les haut-parleurs HEDD peuvent donc être compris comme les produits les plus avancés que Klaus Heinz et son équipe ont développés au fil des années.

Les moniteurs de studio novateurs de HEDD intègrent la nouvelle technologie de haut-parleurs analogiques aux exigences d’un espace de travail audio contemporain hybride (numérique/analogique). Afin de garantir la transmission d’un son dans sa plus grande transparence, Klaus Heinz n’a sélectionné que les meilleures composantes et les plus puissantes.

Le type 07 de HEDD est un moniteur actif de type « close field ». Il est équipé d’un woofer 7.2″, d’un tweeter à ruban « Air Motion transformer » et d’un amplificateur de 2 x 100W. Sa réponse en fréquence est extrêmement équilibrée et le son est précis et transparent. C’est pour cette raison que le type 07 est l’idéal pour tous les domaines de la production audio. Sa conception ingénieuse en fait un joueur indispensable aux contextes de radiodiffusion ainsi que dans les studios d’enregistrement et de « mix-down ».